Christophe – 1Lp1Track

Publié par

Pur produit de l’époque yé-yé des années 60, Christophe a réussi à se sortir du piège du show-biz après les succès de « Aline », « Les Marionnettes », « Les Mots bleus » ou même « Les paradis perdus », pour développer un projet artistique qui s’est affranchi des recettes qui font de l’argent mais où le risque de perdre son âme n’est pas nul.

Du coup, la carrière de Christophe est une succession d’éclipses et seuls les fans inconditionnels ont réussi à suivre la trajectoire compliquée d’un artiste toujours à la recherche d’innovation dans les sons tout en restant fidèle à un univers personnel qui est le véritable fil conducteur entre les différents albums.

A l’heure de sa disparition, cette playlist est l’occasion de découvrir ou redécouvrir la discographie de Christophe en ne vous limitant pas aux sentiers battus par ces nombreux succès mais en embrassant l’ensemble de son œuvre.

#1Lp1Track


La discographie de Christophe en moins de 10′


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.