Saint-Louis Hit 1983-84

Publié par

Accès gratuit à la playlist 1Lp1Track sur votre plateforme préférée

Voici le classement du hit parade d’une « obscure » radio de Saint-Louis dans les années 80 (obscure pour moi mais peut-être pas pour les locaux !!). J’adore ces petits arrêts sur image qui cristalisent une époque qu’on ne regrette pas mais une peu de bonne nostalgie ne fait pas de mal.

Dans cette liste, des tubes planétaires comme « Against All Odds » de Phil Collins côtoient des morceaux dont la réputation n’a pas traversée l’Atlantique comme « Hold me now » des Thomson Twins (des qui ?…). Bref un petit plongeon dans le passé pour la découverte des plus jeunes et la mémoire des un peu moins jeune mais jeune quand même !

#1Lp1Track



Chaque semaine retrouvez ma playlist #1Lp1Track pourdécouvrir ou redécouvrir des groupes ou des artistes français et étrangers. Ce ne sont pas de classiques « Best of » mais une revue complète de la production artistique en sélectionnant pour chaque album (=1Lp), un titre (=1Track). Cela vous permet de revoir le parcours créatif et l’évolution musicale de ces différents artistes. Si vous voulez suivre les nouveaux artistes disponibles –> C’est ici !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.