Rétrospective Ambiance pop-rock 2011

Publié par

Comme chaque année depuis 2011, voici la playlist Ambiance Pop-Rock de 2011 !! La playlist où cohabitent tous les sons sortis dans l’année du rap ou rock, de la chanson française à la variété internationale. Il y en a pour tous les goûts, les bons et les mauvais !

En 2011, Adèle chantait « Rolling in The Deep ». Un groupe complètement barré LFMAO squattait les hits parades avec « Party Rock Athem » ou « Sexy And I Know It ». Lady Gaga sortait son album « Born This Way ». Le rappeur Pitbull mangeait à tous les rateliers avec jennifer Lopez, Chris Brown, Usher ou Enrique Iglesias. Alain Souchon sortait un presque inaperçu « Le jour et la nuit ». Le « Logobitombo » était la danse de l’été et Mika triomphait sur les ondes avec son « Elle m’a dit »…. Et tellement d’autres choses

#1Lp1Track


Ambiance pop-rock 2021 sur YouTube

Chaque semaine retrouvez ma playlist #1Lp1Track pourdécouvrir ou redécouvrir des groupes ou des artistes français et étrangers. Ce ne sont pas de classiques « Best of » mais une revue complète de la production artistique en sélectionnant pour chaque album (=1Lp), un titre (=1Track). Cela vous permet de revoir le parcours créatif et l’évolution musicale de ces différents artistes. Si vous voulez suivre les nouveaux artistes disponibles –> C’est ici !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.